Utente ospite
19 maggio 2025
Nous arrivons à l'hôtel, celui ci est vide, nous devons solliciter les voisins pour contacter l'établissement. Il était 13h et le gérant dormait. On arrive dans notre chambre qui est très sale. Les espaces communs, la cour, les escaliers, tout est sale aussi.
Dans notre chambre, il y a qu'une seule serviette malgré une réservation deux personnes. Le verrou ne fonctionne pas. Le gérant sait pas quoi faire, ne prend aucune initiative alors on lui demande si c'est possible de réparer.
La nuit est calme, mais ce n'est pas parce qu'il y a une bonne isolation, non celle ci est déplorable, mais c'est parce que il y a aucun client. En même temps vu l'hôtel et son gérant..
Le lendemain on s'aperçoit que la douche fuit et impossible de prendre sa douche. On sollicite le gérant qu'on doit réveiller dans sa chambre (il est midi). Il rentre dans la chambre avec ses chaussures met de la poussière partout, marche sur notre tapis de bain, puis dans la douche au sol mouillé, répare la douche, marche avec ses chaussures mouillées dans la chambre et repart.
On doit à nouveau le solliciter car pour lui son travail etait terminé. On a du revenir 3 fois vers lui pour avoir un coup de ménage de fait, et un tapis de bain propre. En rentrant apres s'être absenté, il nous assure que le ménage a été fait, mais dès l'entrée on aperçoit des traces de pas poussiéreuses. Il prend une serpillière, la trempe dans un seau d'eau noir qui traîne dans la cour depuis au moins la veille où on est arrivés, et passe littéralement 30 sec dans la chambre et nous invite à aller voir son chef d'œuvre. Evidemment c'etait encore sale mais on a bien compris qu'on aurait pas mieux alors on a laissé tomber.
Un gérant malhonnête, flemmard, qui passe son temps sur son téléphone à enchaîner les clopes qui n'a aucun client mais pourtant semble toujours débordé.
Traduci