Pleromaa
15 febbraio 2022
J'aime beaucoup le caractère de cet hôtel, son charme est particulier et les chambres ont de la classe.
Cette fois-ci, j'ai été déçu par le passage incessant des gens d'une colloque, du bruit du plateau roulant du room service et SURTOUT j'ai eu des voisins la deuxième nuit où j'entendais tout : leur discussion, leur bruit corporel, leur télé. C'était infernal, et je me suis aperçu que j'étais dans une chambre élargie, un passage par une simple porte se communiquait avec la chambre d'à côté (109/107).
Autres mauvais points : le WiFi de l'hôtel est complètement faux, on voit le réseau Wi-Fi sans code mais on n'y accède jamais. JAMAIS j'ai n'ai pu utiliser leur Wi-Fi ! D'autre part ma chambre donnait sur la rue, certes calme, mais sans double vitrage, les bennes passant dans la nuit m'ont fait la fête !
Des travaux de la salle à manger sont en cours, j'ai apprécié d'aller déjeuner au restaurant Mil Cent accolé à l'hôtel : belles stations, beaux produits, accueil agréable, excellent jambon ibérique, thé Dilmah.
Séjour mitigé à cause du bruit et charme perdu, au final il faut rénover les chambres contre les nuisances et le personnel doit faire moins de bruit aussi, avec une meilleure WiFi et tv. Il existe d'autres hôtels de très bon standing, c'est ce que je vais essayer la prochaine fois.
Traduci